Foire aux questions

Les planchers du sous-sol sont froids et humides. La fondation en béton retient le froid et lorsque l'air chaud et humide de votre maison rencontre le ciment froid, une condition humide et «en sueur» est créée. Barricade® Les panneaux de sous-plancher aident à empêcher l'humidité de se condenser sur la surface du béton en bloquant la conduction du froid à travers la dalle de plancher en béton.

La BARRICADE® Les panneaux de sous-plancher Air Plus mesurent 23.25 po x 23.25 po et 0.75 po de hauteur. BARRICADE® Les panneaux de sous-plancher isolés ont le même format mais 1" de hauteur. La taille a été créée pour fournir une solution pratique et légère qui est facile à manipuler et à manœuvrer lors du chargement dans les sous-sols.

BARRICADE® Les panneaux de sous-plancher sont constitués d'un dessus en OSB (panneaux à copeaux orientés) et d'un dessous en plastique haute densité ou en mousse XPS, mesurant 23.25" x 23.25". Chaque panneau a une conception à rainure et languette pour une installation facile.

La Barricade® Les panneaux de sous-plancher peuvent supporter des poids allant jusqu'à 6,642 XNUMX livres par pied carré.

Nos panneaux peuvent supporter une pente allant jusqu'à 2" sur 10'. Des écarts allant jusqu'à 1/16" sont dans la tolérance pour nos panneaux. quoi que ce soit entre 10/1" - ¼", vous utiliseriez nos cales de nivellement. S'il y a un creux ou une bosse supérieur à ¼", un composé auto-nivelant ou un broyeur est recommandé pour rectifier le problème. Veuillez noter : Nos cales ont été pas conçu pour niveler un sol, mais pour des panneaux individuels qui nécessitent une stabilisation. La ou les cales doivent glisser librement, sans qu'il soit nécessaire de soulever le panneau ni de friction par le haut. En cas de friction, retirez une couche (les cales peuvent être empilées jusqu'à un maximum de 16 cales) ou si une seule cale est utilisée, retirez-la

Les écarts de couleur et de texture sont naturels et ne sont pas une indication de qualité. Les écarts peuvent être dus à plusieurs facteurs, notamment : le type d'arbres, la situation géographique des arbres et les conditions de croissance.

BARRICADE® Les sous-planchers sont compatibles avec tous les types de planchers finis, y compris : LVT/LVP, stratifié, bois franc d'ingénierie, tapis et carreaux. Référez-vous à notre guide d'installation et suivez les instructions d'installation du fabricant de votre revêtement de sol.

Bien sûr, la BARRICADE® système a été spécialement développé pour une installation facile. L'installation dans un sous-sol de taille moyenne peut être complétée en aussi peu qu'une après-midi!

Frequently Asked Questions

Basement floors are cold and damp. The concrete foundation retains the cold and when the warm, moist air from your home meets the cold cement, then a damp, ‘sweaty’ condition is created. Barricade® Subfloor panels help prevent moisture from condensing onto the concrete surface by blocking cold conduction through the concrete floor slab.

The BARRICADE® Air Plus Subfloor panels are 23.25″ x 23.25″ and 0.75" in height. BARRICADE® Insulated  Subfloor panels come in the same format but 1" in height. The size was created to provide a convenient, lightweight solution that is easy to handle and maneuver when loading into basements.

BARRICADE® Subfloor panels are made with an OSB (oriented strand board) top and either a high-density plastic or XPS foam bottom, measuring 23.25" x 23.25". Each panel has a tongue and groove design for easy installation.

The Barricade® Subfloor panels can handle weights up to 6,642 pounds per square foot.

Our panels can handle a slope of up to 2" over 10'. Variances of up to 1/16” is within tolerance for our panels. No shimming would be required as our panels will settle and contour to this after about 10 days. For anything between 1/16” – ¼”, you would use our leveling shims. If there is a dip or bump greater than ¼”, either a self-leveling compound or grinder is recommended to rectify the issue. Please note: Our shims were not designed to level a floor, rather for individual panels that require stabilizing. Shim(s) should slide in freely, without the need to lift the panel, or friction from above. If there is friction, remove a layer (Shims can be stacked to a maximum of 4 shims) or if only one shim is being used, remove it

Color and texture variances are natural and not an indication of quality. Variances can be driven by several factors including; the type of trees, the geographical location of the trees and the growing conditions.

BARRICADE® Subfloors are compatible with all finished floor types including: LVT/LVP, laminate, engineered hardwood, carpet and tile. Refer to our installation guide and follow your flooring manufacturer's installation instructions.

Of course, the BARRICADE® system has been specifically-developed for easy installation. Installation in an average size basement can be completed in as little as an afternoon!